[Nail-Art]: Abstrait aux couleurs pastels

Hello les filles,

Aujourd’hui je vous retrouve avec une déco aux couleurs pastels pour ne pas ranger tout de suite les couleurs d’été! Après tout en automne aussi on a droit aux jolies couleurs non?

Pour ce Nail-art j’ai donc appliqué dans un premier temps un vernis blanc sur tous mes ongles (après ma base bien évidement mais ça vous le savez déjà). Une fois le blanc bien sec, j’ai fait un dégradé avec mon éponge à maquillage et deux vernis pastels. J’ai opté pour du bleu et du rose, mais libre à vous d’adapter à votre guise!

Pour le motif j’ai simplement tracé des sorte de vague avec de la peinture acrylique noire sur lesquelles j’ai appliqué des petits points blancs. Le tout dans le Nail-Art est de faire « suivre » les vagues, il ne faut pas partir dans tous les sens. (Pour celle qui auront reconnu je me suis inspirée d’une déco déjà faite pas la blogueuse Tartofraise, le lien de son blog se trouve dans ma page Blogroll)

678167716755

J’espère que cette déco vous aura plu et pourra vous donner des idées. Je travaille en ce moment sur ma semaine d’Halloween, vous pourrez donc retrouver un article par jour sur le blog du 24 au 30 Octobre, alors restez connecté!

Je vous souhaite une bonne fin de Week-end,

Prenez soin de vous,

Lise.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s