[Nail-Art]: Motif tribal argenté

Hello les filles,

J’espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous profitez bien de votre Week-end. Dans l’article du jour je vous présente une déco qui, je trouve, passe avec tout!

0056

Pour faire ce Nail-art « tribal » ou « aztèque » (comme vous le souhaitez), j’ai tout d’abord appliqué un vernis argenté de chez Nocibé. J’aime particulièrement leurs vernis car ils ont un pinceau bien large (un peu comme les Essie, vous voyez?) et ils ont une opacité de dingue. Ce sont les seuls vernis avec lesquels une seule couche suffit. Enfin, pour en revenir à notre déco, une fois le vernis sec, j’utilise de la peinture acrylique noire et un pinceau de détail pour faire mes motifs.

Lorsque je fais ce type de déco, j’y vais le plus souvent au feeling, je ne me dis pas avant quel motif faire à quel endroit. Je vois au fur et à mesure. Sachez que la peinture acrylique peut facilement être effacée de l’ongle tant qu’il n’y a pas de top coat dessus, simplement en utilisant de l’alcool à 90!

00600062

Voilà, vous savez tout sur ce Nail-art. N’hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous en avez pensé et à me partager vos reproductions si vous le testez!

Prenez soin de vous,

Lise

PS: Restez bien connecté car la semaine du 24/10 au 30/10 je vous retrouve avec un article par jour pour la semaine d’Halloween!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s