[Pas-à-Pas]: La Main Ensanglantée!

Hello les filles,

Comme je vous l’avais annoncé sur le blog et les réseaux sociaux depuis quelque temps, cette semaine on se retrouve tous les jours (en fin d’après-midi je pense) pour des décos d’Halloween. J’ai voulu pour l’occasion tester un nouveau format d’article : Les pas-à-pas. N’hésitez vraiment pas à me laisser un petit commentaire en me disant si cela vous plait comme style ou si des choses sont à modifier… Le cas échéant, je pourrai faire ceci aussi pour le mois de décembre avec les Nail-art de noël donc j’attends vos avis!

01-la-main-ensanglantee

Pour cette première idée de Nail-art d’Halloween j’ai voulu faire quelque chose de plutôt simple. Dans un premier temps j’ai appliqué une couche de vernis blanc. Une fois sèche, j’ai utilisé de la peinture acrylique rouge pour dessiner une main. (On fait un petit ovale et 5 traits, il ne faut pas chercher à faire compliquer si vous n’êtes pas à l’aise en dessin). Pour terminer j’ai ajouté des gouttes en appuyant plus ou moins mon pinceau et des « empreintes » directement avec mon doigt.

J’espère que ce premier article d’Halloween vous aura plu. Je compte sur vous pour me laisser vos avis dans les commentaires.

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain,

Lise.

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s