[Haul Vernis]: Les petits derniers!

Hello!

J’ai récemment passé une commande sur Kiko et vu que le dernier « Haul Vernis » sur le blog date de l’année dernière, je me suis dit que ça pouvait être intéressant de vous montrer mes petites trouvailles! N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous voulez que je vous fasse des articles plus régulièrement sur mes derniers achats pour le Nail-art 🙂

Avant de rentrer dans le détail de ma commande, en voici un aperçu général:

IMG-1240

Donc pour commencer je me suis repris (en double) ma base. J’utilise la BB Base Coat depuis au moins 4ans et je trouve qu’elle fait bien le job avec un bon rapport qualité prix donc pourquoi se priver?

J’ai aussi voulu tester le Duo « Perfect Gel Effect ». C’est en fait un vernis « normal » et un top coat spécial qui est censé faire un effet gel sur l’ongle… J’ai fait un swatch sur capsule et je dois avouer que je suis un peu déçue du combo. Le vernis blanc seul est très bien et opaque en deux couches mais pour la finition effet « gel » je ne suis pas convaincue. J’obtiens la même chose avec mon Top Coat Poshé habituel…

IMG-1259

Avis: un petit flop sur ce produit. 

Ensuite j’ai voulu tester les nouvelles collections qui viennent de sortir (ou du moins que j’avais pas encore vu sur le site, je suis peut être à la ramasse). Il s’agit donc des collections : Soft Nude (SN), Shades of Black (SB) et Holographic (H).

(La collection Holographic est sortie il y a déjà plusieurs mois mais il me manquait le doré donc je l’ai pris à l’occasion. Pour les autres j’ai pris ceux qui étaient disponible sur le site, certaines couleurs étaient en rupture de stock, mais ça donne déjà une idée ) 

IMG-1255

En partant de la gauche de la photo les référence sont: SN001 – SN002 – SN003 – H002 – SB003 – SB008

Avis : Je suis vraiment fan du rendu des vernis Holo! Les nudes sont vraiment dans des teintes très proches les unes des autres, mais pour les jours où l’on souhaite juste une manucure « propre » c’est vraiment parfait. Enfin pour la collection Shades Of Black, les deux couleurs que j’ai prises sont plutôt semblables à des couleurs déjà existantes chez la marque mais changent juste de packaging. Ceci étant les couleurs restent sympas et bien opaques en deux couches donc je valide!

Pour finir cette commande, je n’ai pas pu résister à prendre quelques couleurs dans la gamme classique « Nail Laquer » (Qui sont à 1€ sur le site donc c’est une aubaine).

IMG-1253

Toujours de gauche à droite les références sont: 379 – 516 -305 – 526 – 343 – 492 – 362

Avis: J’aime toujours autant ces vernis, y’a rien à redire!! J’avais un peu peur du rendu de la référence 492 mais au final une fois appliqué je trouve que ça sera une couleur parfaite pour cet été. 

Voilà donc pour les petits nouveaux de ma collection de vernis! J’espère que l’article vous aura plu et vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un Nail-art Aztèque.

Bonne fin de dimanche.

Lise

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s